Edito de fin d’année
Un certain nombre d’entre vous ont fait preuve d’une déception légitime quant au manque et au retard d’éclairage de Noël. Ainsi, il me semble important de vous expliquer les raisons de ces difficultés.
En effet, le retard accusé dans la pose du matériel est lié aux intempéries du mois de décembre dont a été victime le prestataire (situé sur la commune de Saint Maxime), obligeant ainsi un report de l’installation des illuminations au lundi 15 décembre (initialement prévue les 10 et 11 décembre).
La municipalité souhaite également apporter son soutien aux commerçants locaux face aux difficultés financières qu’ils connaissent actuellement. Depuis le début de notre mandature, un travail collaboratif a été mis en place avec le tissu économique local. Cette collaboration a notamment permis la mise en place d’actions destinées à redynamiser notre cœur de ville. La création du stationnement en zone bleue, l’extension du marché hebdomadaire ou encore la finalisation des travaux de la traversée d’agglomération avec la pose du mobilier urbain, marquent notre volonté de renforcer l’attractivité du village.